UMA GT WIND VEST

UMA GT WIND VEST

CHF119.00Price

A windproof, lightweight shell vest that protects you from the wind when it's not in your pocket.

 

colour

This women's-specific shell vest, reduced to the essentials, comes in a precisely fitting shape and offers optimal protection against the elements at a reasonable price. The sleeveless design consists of our Foil-Ultra-Textile, which has already proven itself in our important shells from the entire year’s collections. The side panels are finished with our windproof glossy for extra comfort. The revised two-layer collar construction improves elasticity and comfort while you cycle. 

This tech-savvy design and construction has one purpose: to create a packable, ultra-light shell vest that is perfect for the body as well as for the pocket. From now on you can enjoy the fresh downhill runs and the cool, early morning hours, because you can rely on this vest. 

When you no longer need the vest, it can be folded up and easily stowed away. Thanks to our revised long-distance design, this indispensable windproof, lightweight shell vest impresses with maximum performance. It offers important protection with minimal bulk. Ideal for everyday trips when you need reasonable protection. 

The Shell vest is now available in two attractive colors and is sure to become your favorite with good reason.

GILET COUPE-VENT UMA GT

GILET COUPE-VENT UMA GT

119,00 CHFPrix

Un gilet coupe-vent léger qui vous protège du vent lorsqu'il n'est pas dans votre poche.

 

Couleur

Ce gilet shell spécifique aux femmes, réduit à l'essentiel, se présente sous une forme parfaitement ajustée et offre une protection optimale contre les éléments à un prix raisonnable. La conception sans manches se compose de notre Foil-Ultra-Textile, qui a déjà fait ses preuves dans nos importantes coques de toutes les collections de l'année. Les panneaux latéraux sont finis avec notre coupe-vent brillant pour plus de confort. La construction révisée du col à deux couches améliore l'élasticité et le confort pendant que vous faites du vélo. 

Cette conception et cette construction à la pointe de la technologie n'ont qu'un seul objectif : créer un gilet de protection ultra-léger compactable qui est parfait pour le corps ainsi que pour la poche. À partir de maintenant, vous pouvez profiter des descentes fraîches et des heures fraîches du petit matin, car vous pouvez compter sur ce gilet. 

Lorsque vous n'avez plus besoin du gilet, il peut être plié et facilement rangé. Grâce à notre conception longue distance révisée, ce gilet coupe-vent et léger indispensable impressionne par ses performances maximales. Il offre une protection importante avec un encombrement minimal. Idéal pour les déplacements quotidiens lorsque vous avez besoin d'une protection raisonnable. 

Le gilet Shell est désormais disponible en deux couleurs attrayantes et deviendra assurément votre favori à juste titre.