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Service ASSOS pour la garantie et les réparations

 

Que garantit exactement ASSOS ?
Notre objectif est que vous soyez un cycliste heureux. Pour cette raison, nous vous garantissons un confort total. Cependant, nous ne pouvons garantir que vos produits ASSOS dureront éternellement !

Les produits ASSOS sont fabriqués à la main par des employés hautement qualifiés ! Nous connaissons très bien l'industrie et pouvons donc affirmer avec certitude que nos processus de production, nos méthodes et nos normes sont uniques et ne peuvent pas être qualifiés de « standards ». La vérité est que la perfection n'existe que dans la nature. Bien que nous, chez ASSOS, nous efforçons d'être « parfaits » jour après jour, des erreurs peuvent arriver. Cependant, ce ne sera pas un problème car nous avons une "solution" pour nos clients.

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Que répare exactement ASSOS ?

Les vêtements ASSOS s'usent avec le temps - comme tout autre textile -  et peut nécessiter une petite réparation une fois.

Selon votre style de conduite et le soin que vous portez à vos textiles (selon  nos recommandations pour le linge et l'entretien), cela arrivera tôt ou tard.

Si une couture venait à se détacher, nous pouvons toujours la réparer pour vous, si vous tombiez, il pourrait toujours être possible de la réparer.

La plupart des réparations que nous effectuons sont gratuites, quel que soit le nombre de kilomètres que vous avez déjà parcourus avec eux.

ASSOS propose ce service de réparation dans un délai de 2 ans à compter de la date d'achat.

Si l'article défectueux a plus de 2 ans, ASSOS se réserve le droit de décider elle-même si une réparation est toujours utile ou proportionnée.

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Procédure pour les garanties ou les réparations
Le moyen le plus rapide, le plus direct et le plus simple est de nous contacter directement avec votre problème.

Contactez-nous et nous vous aiderons rapidement et avec compétence :

Courriel : info@assosproshop.ch
Sèche-cheveux  +41 (0) 61 3614074

 

Procédure de retour en cas de service
Personnellement:

-Lavez votre vêtement ASSOS.

Apportez-nous l'article défectueux avec une preuve d'achat pendant nos heures d'ouverture dans le magasin à Bâle et décrivez-nous personnellement votre problème.​

Par la poste:

-Lavez votre vêtement ASSOS.

- Inclure une description du problème avec votre colis. Veuillez marquer la zone à problème (autocollant, aiguille, etc.) afin que nous puissions trouver immédiatement la zone endommagée.

-Assurez-vous que votre nom complet, votre adresse et votre adresse e-mail sont inclus.

-Ajouter la preuve d'achat.

-Emballez soigneusement votre envoi et envoyez votre colis par la poste.

Je suis sûr que vous comprendrez que nous ne pouvons pas accepter les articles non timbrés. 

Veuillez envoyer votre colis à :

ASSOSproSHOP.CH / gundeliVELOS

Soleurestrasse 19/23

CH-4053 Bâle  

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Dès réception de votre retour, nous le vérifierons et trouverons une solution à votre cas dans les plus brefs délais (réparation, garantie partielle ou totale). 

Nous nous réservons le droit de facturer des frais pour certaines réparations (par exemple l'insertion d'un nouveau rembourrage) et les services de garantie partielle. Dans ces cas, nous vous consulterons bien entendu au préalable.

Notre objectif est de traiter votre demande de service en moins de trois semaines. Si nous avons des questions ou s'il y a des retards, nous vous contacterons immédiatement.

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