TRAIL WOMEN`S WINTER SOFTSHELL JACKET

TRAIL WOMEN`S WINTER SOFTSHELL JACKET

CHF319.00Price

The new TRAIL Winter Softshell is a further developed version of our Spring / Fall hoodie, the all-time favorite of many cyclists. Thanks to the improved heat storage and the optimized protective functions, this jacket will become your loyal companion on all winter mountain trips.

colour: yellowBadge

Warmth, protection and breathability - in the past you would have said: "Choose two of them." We say: "Make use of all three." 


The main component of the jacket is our proven NEOS Medium. This three-layer softshell material is provided with a sealed PU membrane, which makes it a highly active, water-repellent, heat-storing and 100% windproof textile, under which you are safely protected from icy winter air, rain and even snow. We have combined this winterproof cover with tailor-made sections of fabric from our new RX EVO + on the upper arms, side sections, on the back and on the hood, which is suitable for wearing under the helmet, so that moisture is better wicked away and breathability does not decrease. This combination works like an armor that protects you from the elements and at the same time allows a supply of air, thus keeping you warm and dry regardless of the driving conditions and fluctuating performance phases.

After selecting the material, we took care of optimizing the details. Orientation was provided by the previous spring / autumn model of the jacket, especially with regard to the scuba-style hood, which offers integrated neck protection when the zip is closed up to the top. The hood itself can be worn perfectly under your helmet thanks to its specially designed design and even has a slot for the strap, the klikThru only available from ASSOS. Unrestricted view and maximum comfort are a matter of course. We cover the elbows in our wear-resistant dyneRope textile, and the cargoZip on the left allows you to effortlessly reach the contents of your back pockets underneath. On the right of the front of the jacket we have also incorporated a simple side pocket for smaller items.

The jacket, cut in trailFit, is close-fitting and tailored to trail bikes, but is also ideal for use outside of the trails. With the help of the 2-way zipper you can wear the jacket like a cape on the exhausting way to the summit or you can blow in air from above in the traditional way.

VESTE SOFTSHELL HIVER TRAIL FEMME

VESTE SOFTSHELL HIVER TRAIL FEMME

319,00 CHFPrix

Le nouveau TRAIL Winter Softshell est une version améliorée de notre sweat à capuche printemps/automne, le favori de tous les temps pour de nombreux cyclistes. Grâce au stockage amélioré de la chaleur et aux fonctions de protection optimisées, cette veste deviendra votre fidèle compagnon dans toutes les sorties hivernales en montagne.

Couleur: insigne jaune

Chaleur, protection et respirabilité - dans le passé, vous auriez dit : "Choisissez-en deux." Nous disons : "Utilisez les trois." 


Le composant principal de la veste est notre NEOS Medium éprouvé. Ce matériau softshell à trois couches est pourvu d'une membrane PU scellée, ce qui en fait un textile hautement actif, hydrofuge, qui retient la chaleur et 100 % coupe-vent, sous lequel vous êtes protégé en toute sécurité de l'air glacial de l'hiver, de la pluie et même de la neige. Nous avons combiné cette housse résistante à l'hiver avec des sections de tissu sur mesure de notre nouveau RX EVO + sur le haut des bras, les sections latérales, à l'arrière et sur la capuche, qui convient à être portée sous le casque, afin que l'humidité soit mieux évacuée loin et la respirabilité ne diminue pas. Cette combinaison fonctionne comme une armure qui vous protège des éléments et permet en même temps un apport d'air, vous gardant ainsi au chaud et au sec quelles que soient les conditions de conduite et les phases de performance fluctuantes.

Après avoir sélectionné le matériau, nous nous sommes occupés d'optimiser les détails. L'orientation était donnée par le modèle printemps/automne précédent de la veste, notamment en ce qui concerne la capuche style scaphandre, qui offre une protection intégrée du cou lorsque le zip est fermé jusqu'en haut. La capuche elle-même peut être parfaitement portée sous votre casque grâce à son design spécialement conçu et possède même une fente pour la sangle, le klikThru uniquement disponible chez ASSOS. Une vue imprenable et un confort maximum sont une évidence. Nous couvrons les coudes dans notre textile dyneRope résistant à l'usure, et le cargoZip sur la gauche vous permet d'accéder facilement au contenu de vos poches arrière en dessous. Sur la droite du devant de la veste, nous avons également incorporé une simple poche latérale pour les petits objets.

La veste, coupée en trailFit, est près du corps et adaptée aux vélos de trail, mais est également idéale pour une utilisation en dehors des sentiers. À l'aide de la fermeture éclair à double sens, vous pouvez porter la veste comme une cape sur le chemin difficile vers le sommet ou vous pouvez souffler de l'air par le haut de la manière traditionnelle.