MILLE GT ULTRAZ WINTER BIB TIGHTS

MILLE GT ULTRAZ WINTER BIB TIGHTS

CHF299.00Price

Building on our versatile basic model in the "regularFit" fit, we have the Ultraz Winter Tights for the toughest rides in the  Winter designed to make sure nothing is holding you back in your workout.

The MILLE GT Ultraz Winter Bibs are made of winterproof textiles that provide unbeatable insulation, breathability and weather resistance. Thanks to the continuous two-layer construction and the front with a membrane, the Ultraz stand out as the bib tights of the regularFit series that offer the most protection.

We used the same high-insulation roughened RX Heavy that we also use in our Winter Bib Tights, but we have incorporated a second layer of fabric on the outside of this model for an extra portion of protection. We used our NEOS Ultra textile for this twinDeck design: a very thin two-layer softshell material with a sealed PU membrane. Not only is it water repellent, it is also 100% windproof. In this way, legs and buttocks that have to withstand the elements are completely protected from snow, rain, wind and low temperatures. As with the Winter Bib Tights, the back of the leg section is made of RX Light, which makes this area that is moved the most, even more breathable with additional comfort.

The fit of the Ultraz belongs to our “regularFit” category, which means that thanks to the two-layer design, the tights compress slightly where necessary, but are not as tight as our racingFit. The fabric sections are pre-shaped and sewn in such a way that they completely hug and support the thigh muscles, knees and calves during movement - so they follow your movements with every step on the pedal. The upholstery is our tried and tested MILLE winter upholstery, which is very ingeniously sewn into the RX layer with reversed seams. Enjoy the most comfortable wearing comfort ever.

COLLANT D'HIVER MILLE GT ULTRAZ

COLLANT D'HIVER MILLE GT ULTRAZ

299,00 CHFPrix

S'appuyant sur notre modèle de base polyvalent dans la coupe "regularFit", nous avons les collants d'hiver Ultraz pour les sorties les plus difficiles dans le  Hiver conçu pour s'assurer que rien ne vous retient dans votre entraînement.

Les bavoirs d'hiver MILLE GT Ultraz sont fabriqués à partir de textiles résistants à l'hiver qui offrent une isolation, une respirabilité et une résistance aux intempéries imbattables. Grâce à la construction continue à deux couches et à l'avant avec une membrane, les Ultraz se distinguent comme les collants à bretelles de la série regularFit qui offrent le plus de protection.

Nous avons utilisé le même RX Heavy rugueux à haute isolation que nous utilisons également dans nos collants d'hiver, mais nous avons incorporé une deuxième couche de tissu à l'extérieur de ce modèle pour une protection supplémentaire. Nous avons utilisé notre textile NEOS Ultra pour cette conception twinDeck : un matériau softshell très fin à deux couches avec une membrane PU scellée. Non seulement il est hydrofuge, mais il est également 100 % coupe-vent. De cette façon, les jambes et les fesses qui doivent résister aux éléments sont complètement protégées de la neige, de la pluie, du vent et des basses températures. Comme pour le Winter Bib Tights, l'arrière de la section des jambes est en RX Light, ce qui rend cette zone la plus bougée encore plus respirante avec un confort supplémentaire.

La coupe de l'Ultraz appartient à notre catégorie "regularFit", ce qui signifie que grâce à la conception à deux couches, les collants se compressent légèrement si nécessaire, mais ne sont pas aussi serrés que notre racingFit. Les morceaux de tissu sont préformés et cousus de telle sorte qu'ils épousent et soutiennent complètement les muscles des cuisses, des genoux et des mollets pendant le mouvement - ils suivent donc vos mouvements à chaque pas sur la pédale. Le rembourrage est notre rembourrage d'hiver MILLE éprouvé, qui est très ingénieusement cousu dans la couche RX avec des coutures inversées. Profitez du confort de port le plus confortable qui soit.