MILLE GT SUMMER SS JERSEY C2 - VOGANSKIE

MILLE GT SUMMER SS JERSEY C2 - VOGANSKIE

CHF139.00 Regular Price
CHF99.00Sale Price

That  Voganski  belongs to the second generation of the MILLE short-sleeved jerseys and is characterized by its comfortable open-edged sleeves and the classic fit  regularFit  and the strong colors à la “psychedelic lava”, inspired by record covers from the 60s.

Still cut in the classic regularFit like the original, we have now equipped the jersey with completely new raw-cut sleeves, with open ends, the sleeves are made of an ultra-soft and stretchy material that we have only used in our racing jerseys so far. The material on the fuselage is also completely new. We call it BIG DUAL Tex - extremely light, very breathable and drying even faster than the previous Mille Jersey. The finishing touches are made by the details such as a complete zipper with opening / closing lock and our tried and tested Triple-Ramp Pockets - the contents of the bag are prevented from falling out by the integrated fabric covers.

colour: vignacciaRed

Still cut in the classic regularFit like the original, we have now completely equipped the jersey with new raw-cut sleeves with open ends, the sleeves are made of an ultra-soft and elastic material that we have only used in our racing jerseys so far. The material on the fuselage is also completely new. We call it BIG DUAL Tex - extremely light, very breathable and drying even faster than the previous Mille Jersey. The finishing touches are made by the details such as a complete zipper with opening / closing lock and our tried and tested Triple-Ramp Pockets - the contents of the bag are prevented from falling out by the integrated fabric covers.

MAILLOT MILLE GT SUMMER SS C2 - VOGANSKIE

MAILLOT MILLE GT SUMMER SS C2 - VOGANSKIE

139,00 CHF Prix original
99,00 CHFPrix soldé

Cette  Voganski  appartient à la deuxième génération des maillots à manches courtes MILLE et se caractérise par ses manches à bords ouverts confortables et sa coupe classique  RegularFit  et les couleurs fortes à la « lave psychédélique », inspirées des pochettes de disques des années 60.

Toujours coupé dans le classique RegularFit comme l'original, nous avons maintenant équipé le maillot de manches entièrement neuves à coupe brute, avec des extrémités ouvertes, les manches sont faites d'un matériau ultra-doux et extensible que nous n'avons utilisé que dans nos maillots de course donc loin. Le matériau sur le fuselage est également complètement nouveau. Nous l'appelons BIG DUAL Tex - extrêmement léger, très respirant et séchant encore plus rapidement que le précédent Mille Jersey. Les finitions sont apportées par des détails tels qu'une fermeture à glissière complète avec verrouillage d'ouverture / fermeture et nos poches à triple rampe éprouvées - le contenu du sac est empêché de tomber grâce aux housses en tissu intégrées.

Couleur: vignacciarouge

Toujours coupé dans le classique RegularFit comme l'original, nous avons maintenant complètement équipé le maillot de nouvelles manches à coupe brute avec extrémités ouvertes, les manches sont faites d'un matériau ultra-doux et élastique que nous n'avons utilisé jusqu'à présent que dans nos maillots de course . Le matériau sur le fuselage est également complètement nouveau. Nous l'appelons BIG DUAL Tex - extrêmement léger, très respirant et séchant encore plus rapidement que le précédent Mille Jersey. Les finitions sont apportées par des détails tels qu'une fermeture à glissière complète avec verrouillage d'ouverture / fermeture et nos poches à triple rampe éprouvées - le contenu du sac est empêché de tomber grâce aux housses en tissu intégrées.