MILLE GT SUMMER SS JERSEY C2

MILLE GT SUMMER SS JERSEY C2

CHF119.00Price

MILLE 2.0, the classic is back. And now even more comfortable, with its open cuffs and the even lighter and overall  more breathable material. Your loyal companion on everyday trips as well as kilometer-long weekend tours.

colour: holyWhite

Since its introduction, MILLE has been part of the basic equipment of many drivers, because the jersey is made of comfortable materials in the incomparable ASSOS style with a perfect fit. We've taken a long look at what makes it so popular with so many riders - from professionals who train with it to weekend riders - and we've given it a generous makeover to make it more comfortable to wear and meet your needs.

Like the original, this model also enjoys a classic one  regularFit fit, which is now equipped with optimized open-edged sleeves made of the same elastic, velvety soft material that is also used in our racing jerseys. This simpler, seamless structure creates the smoothest transition between the fabric and the upper arms that you can clearly feel and does not allow anything to slip while you are bent over the handlebars. The textile of the rest of the jersey is also celebrating its premiere:  BIG DUAL Tex, a highly breathable, super light and even faster drying material than the original. The finishing touches are a full-length zipper with an opening / closing lock and our tried and tested  Triple ramp pockets in which you can safely stow everything you need for the training ride using the integrated fabric flaps.

MAILLOT MILLE GT ÉTÉ SS C2

MAILLOT MILLE GT ÉTÉ SS C2

119,00 CHFPrix

MILLE 2.0, le classique est de retour. Et maintenant encore plus confortable, avec ses poignets ouverts et sa salopette encore plus légère  matériau plus respirant. Votre fidèle compagnon pour les voyages de tous les jours ainsi que pour les circuits de week-end d'un kilomètre.

Couleur: saintBlanc

Depuis son introduction, MILLE fait partie de l'équipement de base de nombreux pilotes, car le maillot est composé de matériaux confortables dans le style incomparable ASSOS avec un ajustement parfait. Nous avons longuement examiné ce qui le rend si populaire auprès de tant de cyclistes - des professionnels qui s'entraînent avec lui aux cyclistes du week-end - et nous l'avons relooké généreusement pour le rendre plus confortable à porter et répondre à vos besoins.

Comme l'original, ce modèle bénéficie également d'un classique  coupe regularFit, qui est désormais équipée de manches à bords ouverts optimisés fabriqués dans le même matériau élastique et velouté que celui également utilisé dans nos maillots de course. Cette structure plus simple et sans couture crée la transition la plus douce entre le tissu et le haut des bras que vous pouvez clairement sentir et ne permet à rien de glisser lorsque vous êtes penché sur le guidon. Le textile du reste du maillot fête également sa première :  BIG DUAL Tex, un matériau hautement respirant, super léger et à séchage encore plus rapide que l'original. Les touches finales sont une fermeture à glissière pleine longueur avec un verrou d'ouverture/fermeture et notre  Trois poches de rampe dans lesquelles vous pouvez ranger en toute sécurité tout ce dont vous avez besoin pour l'entraînement grâce aux rabats en tissu intégrés.