LIBERTY RS THERMO RAIN JERSEY

LIBERTY RS THERMO RAIN JERSEY

CHF419.00 Regular Price
CHF289.00Sale Price

 

 

A professional performance waterproof jersey designed to withstand even the most extreme weather conditions and the toughest racing challenges.

 

colour: yellowBadge

There is a lot of passion and dedication in our Liberty model, which we created in our in-house textile laboratory. His prototypes were involved in professional cycling for the first time in 2017 and have been continuously improved with the direct feedback of our partners in the BMC Racing Team. The original idea behind this jersey was to fill a void in their cycling wardrobe that the team identified. After it has been put through its paces by our team drivers, you can use our race-proven, light and waterproof thermal rain jersey EQUIPE RS, which is also known under the name Liberty. 

In accordance with its in-house label, we classify the Liberty as a “rainproof thermocouple for racing”. We designed this high-tech piece of equipment with great attention to detail so that it is as waterproof as necessary, as aerodynamic as possible, and yet light and sleek enough to perform at its best. We trust this short-sleeved jersey will keep you warm and dry in the saddle. In contrast to conventional thermal rain jerseys, the performance of the Liberty is based on our non-porous Stratagon Light fabric, which remains light and powerful even when wet. So it comes as no surprise to us that other WorldTour teams have already expressed their interest in this product. 

With the help of our in-house body mapping construction, we have integrated 5 types of fabric, 13 patterns and 10 different individual components into this ergonomic fit, so that it cuts through the air like a knife and still protects you from wind, rain and cold. Our efforts to improve the performance of the Liberty are also evident in the following details: the ventilation slots on the back, known as squamoVenTech; the reduced number of stitches, which offers the water even fewer opportunities to penetrate; the two-sided double zipper; the large, reflective panel for even more visibility on the back; three optimally placed pockets on the back, which have inner pockets made of breathable mesh fabric for even more comfort; the sealed seams; and the highly precise ultrasonic welding. 

The unmistakable design of the Liberty is based on our latest technology: HI-AMtec [HeatInject - AccessMap]. The panel on the left side of the chest directly above the driver's heart is provided with a layer of our Schloss Tex fabric. By applying our technology directly to the source, we guarantee additional warmth and improved blood circulation. This approach is also in line with our goal of keeping as little volume as possible on the body while riding. After all, with this technology we ensure that our drivers are equipped for all conditions on their races without unnecessary volume.

MAILLOT DE PLUIE THERMIQUE LIBERTY RS

MAILLOT DE PLUIE THERMIQUE LIBERTY RS

419,00 CHF Prix original
289,00 CHFPrix soldé

 

 

Un maillot imperméable de performance professionnelle conçu pour résister aux conditions météorologiques les plus extrêmes et aux défis de course les plus difficiles.

 

Couleur: insigne jaune

Il y a beaucoup de passion et de dévouement dans notre modèle Liberty, que nous avons créé dans le cadre de notre laboratoire textile interne. Ses prototypes ont été impliqués pour la première fois dans le cyclisme professionnel en 2017 et ont été continuellement améliorés grâce aux commentaires directs de nos partenaires de l'équipe BMC Racing. L'idée originale derrière ce maillot était de combler un vide dans leur garde-robe cycliste que l'équipe a identifié. Après avoir été mis à l'épreuve par nos pilotes d'équipe, vous pouvez utiliser notre maillot de pluie thermique éprouvé en course, léger et imperméable EQUIPE RS, également connu sous le nom de Liberty. 

Conformément à son label maison, nous classons le Liberty comme « thermocouple étanche pour la course ». Nous avons conçu cet équipement de haute technologie avec une grande attention aux détails afin qu'il soit aussi étanche que nécessaire, aussi aérodynamique que possible, tout en étant suffisamment léger et élégant pour fonctionner au mieux. Nous espérons que ce maillot à manches courtes vous gardera au chaud et au sec en selle. Contrairement aux maillots de pluie thermiques conventionnels, les performances du Liberty sont basées sur notre tissu Stratagon Light non poreux, qui reste léger et puissant même lorsqu'il est mouillé. Ce n'est donc pas une surprise pour nous que d'autres équipes de WorldTour aient déjà manifesté leur intérêt pour ce produit. 

Avec l'aide de notre construction de cartographie corporelle interne, nous avons intégré 5 types de tissus, 13 motifs et 10 composants individuels différents dans cette coupe ergonomique, de sorte qu'il coupe l'air comme un couteau tout en vous protégeant du vent, de la pluie et froid. Nos efforts pour améliorer les performances du Liberty se manifestent également dans les détails suivants : les fentes d'aération à l'arrière, appelées squamoVenTech ; le nombre réduit de points de suture, qui offre encore moins de possibilités de pénétration de l'eau ; la double fermeture éclair recto-verso ; le grand panneau réfléchissant pour encore plus de visibilité sur le dos ; trois poches idéalement placées à l'arrière, qui ont des poches intérieures en tissu mesh respirant pour encore plus de confort ; les coutures scellées ; et le soudage par ultrasons extrêmement précis. 

Le design incomparable du Liberty est basé sur notre dernière technologie : HI-AMtec [HeatInject - AccessMap]. Le panneau sur le côté gauche de la poitrine directement au-dessus du cœur du conducteur est pourvu d'une couche de notre tissu Schloss Tex. En appliquant notre technologie directement à la source, nous garantissons une chaleur supplémentaire et une meilleure circulation sanguine. Cette approche est également conforme à notre objectif de garder le moins de volume possible sur le corps pendant la conduite. Après tout, avec cette technologie, nous nous assurons que nos pilotes sont équipés pour toutes les conditions sur leurs courses sans volume inutile.