ZEGHO G2 DRAGONFLY COOPER

ZEGHO G2 DRAGONFLY COOPER

CHF499.00Price

With a weight of only 27.5 grams, “G2” is the evolution of the most advanced glasses for cycling. As part of a development process together with Carl Zeiss Vision Sunlens, we have revolutionized the view on the bike with “Zegho”.

The original Zegho glasses laid the foundation for better vision when cycling - first-class glasses with tunnelView (TV) technology and an adaptable frame - perfected in precision manufacturing. With "G2" we have gone even further and have revised the shape, given the lenses a new tint and integrated solutions for wearers of optical glasses without sacrificing the tried and tested clear vision and comfort that the original was distinguished by. 

The design of the new G2-V-TORIC glasses has a lower profile compared to their first generation, but they are still rimless, which creates a crystal-clear view and a feather-light feeling. We worked very closely with Zeiss on two new lens models and made them adaptable to all lighting conditions. "Interceptor Black" is ideal for bright light and the "Dragonfly Copper" is the better choice for changing conditions, possibly with little light. Combine the glasses with the supplied second crystal lenses ("Crystal" stands for crystal clear vision) and you are well equipped for all conditions. 

Thanks to our new triggerClick interior design, the glasses and the temples form a unit. TriggerClick is a mechanism with which spectacle lenses can be changed easily and safely by simply pressing them (“push-to-change”) without exerting pressure on the lenses. We have incorporated our clickFace elastomer and a completely adaptable nose bridge along the temples. So you can benefit from an almost individually tailored seat regardless of the shape of your head. And those who rely on corrective lenses can look forward to the additional optical lenses included with the "G2", which can be seamlessly combined with our glasses. 

"Zegho" is the joint success of nine European specialty eyewear manufacturers. Each one contributes a specially made component. Each pair of glasses is produced by hand in Italy, with 22 individual steps in production and the active involvement of 37 employees.

ZEGHO G2 DRAGONFLY COOPER

ZEGHO G2 DRAGONFLY COOPER

499,00 CHFPrix

Avec un poids de seulement 27,5 grammes, « G2 » est l'évolution des lunettes les plus avancées pour le cyclisme. Dans le cadre d'un processus de développement avec Carl Zeiss Vision Sunlens, nous avons révolutionné la vision du vélo avec « Zegho ».

Les lunettes Zegho originales ont jeté les bases d'une meilleure vision lors du cyclisme - des lunettes de première classe avec la technologie tunnelView (TV) et une monture adaptable - perfectionnées dans la fabrication de précision. Avec "G2", nous sommes allés encore plus loin et avons revu la forme, donnant aux verres une nouvelle teinte et des solutions intégrées pour les porteurs de lunettes optiques sans sacrifier la vision claire et le confort éprouvés par lesquels l'original se distinguait. 

La conception des nouvelles lunettes G2-V-TORIC a un profil plus bas par rapport à leur première génération, mais elles sont toujours sans monture, ce qui crée une vue cristalline et une sensation de légèreté comme une plume. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Zeiss sur deux nouveaux modèles d'objectifs et les avons rendus adaptables à toutes les conditions d'éclairage. "Interceptor Black" est idéal pour une lumière vive et le "Dragonfly Copper" est le meilleur choix pour les conditions changeantes, éventuellement avec peu de lumière. Combinez les lunettes avec les deuxièmes verres en cristal fournis ("Crystal" signifie vision claire comme du cristal) et vous êtes bien équipé pour toutes les conditions. 

Grâce à notre nouveau design intérieur triggerClick, les verres et les branches forment une unité. Le triggerClick est un mécanisme avec lequel les verres de lunettes peuvent être changés facilement et en toute sécurité en appuyant (« push-to-change »), sans exercer de pression sur les verres. Nous avons incorporé notre élastomère clickFace et un pont de nez complètement adaptable le long des tempes. Ainsi, vous pouvez bénéficier d'un siège presque personnalisé quelle que soit la forme de votre tête. Et ceux qui comptent sur les verres correcteurs peuvent se réjouir des verres optiques supplémentaires inclus avec le "G2", qui peuvent être combinés de manière transparente avec nos lunettes. 

"Zegho" est le succès commun de neuf fabricants européens de lunettes spécialisées. Chacun apporte un composant spécialement conçu. Chaque paire de lunettes est produite à la main en Italie, avec 22 étapes individuelles de production et la participation active de 37 employés.