SPRING / FALL LS SKIN LAYER

SPRING / FALL LS SKIN LAYER

CHF99.00Price

The Spring / Fall LS Skin Layer offers you in cooler weather in late autumn and on the first days of spring thanks to long sleeves,  seamless comfort and a new mix of yarns with medium weight extensive protection.

colour: yellowBadge

Light insulation and long sleeves are exactly what you need on cold days in autumn and spring, when it is essential to protect your upper body from wind and weather. Our long-sleeved skin layer for spring / autumn is designed to offer you additional heat-storing comfort when the temperature drops, and is used here.

Cyclists who know our iconic skinFoil functional underwear will find that we have completely redesigned everything in the Skin Layer range and are now using a brand new material made from different fibers. It is about 8% lighter than before and the circular seamless structure can also be found here, which means that the garment has no scratchy side seams. In addition, the result is a supple, tubular knitted fabric that hugs the skin as smoothly as possible. Made for cold weather, the material is made up of carbon fibers and polypropylene and effectively transports moisture away from your skin and insulates your core. In addition, we have increased the collar by 3 cm compared to the short-sleeved model, and that's just one of the many little things that show how detailed and carefully we tailor our functional underwear to certain conditions.

COUCHE DE PEAU PRINTEMPS / AUTOMNE LS

COUCHE DE PEAU PRINTEMPS / AUTOMNE LS

99,00 CHFPrix

Le Spring / Fall LS Skin Layer vous offre par temps plus frais à la fin de l'automne et aux premiers jours du printemps grâce à des manches longues,  un confort sans couture et un nouveau mélange de fils avec une protection étendue de poids moyen.

Couleur: insigne jaune

Isolation légère et manches longues sont exactement ce dont vous avez besoin lors des journées froides de l'automne et du printemps, lorsqu'il est essentiel de protéger le haut du corps du vent et des intempéries. Notre couche de peau à manches longues pour le printemps / automne est conçue pour vous offrir un confort supplémentaire de stockage de la chaleur lorsque la température baisse, et est utilisée ici.

Les cyclistes qui connaissent nos emblématiques sous-vêtements fonctionnels skinFoil constateront que nous avons complètement repensé tout dans la gamme Skin Layer et que nous utilisons désormais un tout nouveau matériau composé de différentes fibres. Il est environ 8 % plus léger qu'auparavant et la structure circulaire sans couture peut également être trouvée ici, ce qui signifie que le vêtement n'a pas de coutures latérales qui grattent. De plus, le résultat est un tricot tubulaire souple qui épouse au mieux la peau. Conçu pour le froid, le matériau est composé de fibres de carbone et de polypropylène et évacue efficacement l'humidité de votre peau et isole votre cœur. De plus, nous avons augmenté le col de 3 cm par rapport au modèle à manches courtes, et ce n'est qu'une des nombreuses petites choses qui montrent à quel point nous adaptons nos sous-vêtements fonctionnels à certaines conditions.