FORTONI SHORT SLEEVE JERSEY

FORTONI SHORT SLEEVE JERSEY

CHF179.00Price

A limited edition jersey that was inspired by the vitality of ASSOS founder Signor Toni Maier and a tribute to  represents the driving force behind the world's first carbon bike and Lycra cycling shorts.

 

Only while stocks last.

colour: sagaPetrol

The achievement of our 40th anniversary in 2016 inspired us to honor the ASSOS founder Toni Maier with this high-quality jersey in limited edition and to applaud his daring moves at the beginning: the first steps with carbon fibers, the first use of Lycra and the first groundbreaking cycling shorts. These bold steps in the direction of groundbreaking fabric development heralded a new era in modern cycling clothing and led ASSOS to a number of significant innovations.

At the moment, this inspiration comes to the fore in the form of the ForToni SS summer jersey - a short-sleeved high-performance jersey for the warm season that is made of quick-drying, moisture-wicking Dual Tex fabric and thus meets the highest demands of cyclists. The forToni cycling jersey is equipped with our race-proven process technology to dissipate moisture, which allows this ASSOS top to perform at its best even when riding under high loads and to make you look elegant at the same time. With this summer jersey, which was designed in our regularFit fit with open-edged sleeves, you call a refined top your own, which not only convinces with its sophistication but also with its sportiness and is therefore an excellent companion during coffee breaks while cycling.

MAILLOT À MANCHES COURTES FORTONI

MAILLOT À MANCHES COURTES FORTONI

179,00 CHFPrix

Un maillot en édition limitée qui a été inspiré par la vitalité du fondateur d'ASSOS Signor Toni Maier et un hommage à  représente la force motrice derrière le premier vélo en carbone et short de cyclisme en Lycra au monde.

 

Seulement jusqu'à épuisement des stocks.

Couleur: sagaEssence

La réalisation de notre 40e anniversaire en 2016 nous a inspiré à honorer le fondateur d'ASSOS Toni Maier avec ce maillot de haute qualité en édition limitée et à applaudir ses audacieuses au début : les premiers pas avec les fibres de carbone, la première utilisation du Lycra et le premier short de cyclisme révolutionnaire. Ces pas audacieux dans la direction du développement de tissus révolutionnaires ont annoncé une nouvelle ère de vêtements de cyclisme modernes et ont conduit ASSOS à un certain nombre d'innovations importantes.

À l'heure actuelle, cette inspiration se manifeste sous la forme du maillot d'été ForToni SS - un maillot haute performance à manches courtes pour la saison chaude qui est fait de tissu Dual Tex à séchage rapide et qui évacue l'humidité et répond ainsi aux exigences les plus élevées des cyclistes. Le maillot de cyclisme forToni est équipé de notre technologie de processus éprouvée en course pour dissiper l'humidité, ce qui permet à ce haut ASSOS de fonctionner au mieux même lorsque vous roulez sous des charges élevées et de vous donner un look élégant en même temps. Avec ce maillot d'été, qui a été conçu dans notre coupe regularFit avec des manches à bords ouverts, vous vous appropriez un haut raffiné, qui convainc non seulement par sa sophistication mais aussi par sa sportivité et est donc un excellent compagnon pendant les pauses-café à vélo.