EQUIPE RS SPRING FALL AERO SS JERSEY TARGA

EQUIPE RS SPRING FALL AERO SS JERSEY TARGA

CHF299.00Price

Thermal short-sleeved jersey with aerodynamic properties for training in spring / autumn, fully equipped with light insulation, integrated ventilation mechanism and reflective details.

With these extremely light mesh summer jerseys, you can easily defy the conditions of races that often take place at the beginning and end of the cycling season. Cold wind and cool weather often require warming protection for the core of the body, which our Spring Fall Aero SS jersey is ideally suited for.

When our body performs at its best, less is more. For this reason we have designed a light, warm jersey with short sleeves and temperature regulating properties, as we often put on and take off arm warmers and a vest during a race. The first thing you will notice are two “valves” on the front of the shoulders. This detail, only available from ASSOS, resembles air fans in that it draws cool air from the outside in and distributes it between the two layers of fabric of the jersey. Why not just open the zipper? We have provided the jersey with two layers based on our twinDeck design, in which a light, warm inner material meets an extremely stretchy outer shell, creating an aerodynamic, insulating racing jersey. However, if we are driving at top speed in a crouched position, but still rely on a supply of air to cool the body, opening the zipper is not always an option. With this design we have found a solution to the problem: Benefit from a regulated body temperature without having to forego aerodynamics.

The sleeves are made of our SONIC material, a highly elastic rib fabric that hugs the arms and also has a slightly insulating effect thanks to its roughened inside. The open edges complete the package together with our color-coded Triple Ramp Pockets, a zipper with opening / closing lock and particularly light rib hems on the back.

MAILLOT EQUIPE RS PRINTEMPS AUTOMNE AERO SS TARGA

MAILLOT EQUIPE RS PRINTEMPS AUTOMNE AERO SS TARGA

299,00 CHFPrix

Maillot thermique à manches courtes aux propriétés aérodynamiques pour l'entraînement au printemps / automne, entièrement équipé d'une isolation légère, d'un mécanisme de ventilation intégré et de détails réfléchissants.

Avec ces maillots d'été en mesh extrêmement léger, vous pourrez défier facilement les conditions des courses qui se déroulent souvent en début et en fin de saison cycliste. Le vent froid et le temps frais nécessitent souvent une protection chauffante pour le cœur du corps, pour laquelle notre maillot Spring Fall Aero SS est parfaitement adapté.

Lorsque notre corps fonctionne à son meilleur, moins c'est plus. Pour cette raison, nous avons conçu un maillot léger et chaud avec des manches courtes et des propriétés de régulation de la température, car nous enfilons et enlevons souvent des manchettes et un gilet pendant une course. La première chose que vous remarquerez sont deux « valves » sur le devant des épaules. Ce détail, uniquement disponible chez ASSOS, ressemble à des ventilateurs en ce sens qu'il aspire l'air frais de l'extérieur et le répartit entre les deux couches de tissu du maillot. Pourquoi ne pas simplement ouvrir la fermeture éclair ? Nous avons doté le maillot de deux couches basées sur notre conception twinDeck, dans laquelle un matériau intérieur léger et chaud rencontre une coque extérieure extrêmement extensible, créant un maillot de course aérodynamique et isolant. Cependant, si nous conduisons à pleine vitesse en position accroupie, mais que nous comptons toujours sur un apport d'air pour refroidir le corps, l'ouverture de la fermeture éclair n'est pas toujours une option. Avec cette conception, nous avons trouvé une solution au problème : Bénéficiez d'une température corporelle régulée sans avoir à renoncer à l'aérodynamisme.

Les manches sont réalisées dans notre matière SONIC, un tissu côtelé très élastique qui épouse les bras et a également un effet légèrement isolant grâce à son intérieur rugueux. Les bords ouverts complètent l'ensemble avec nos poches à triple rampe codées par couleur, une fermeture à glissière avec verrouillage d'ouverture / fermeture et des ourlets côtelés particulièrement légers à l'arrière.