EQUIPE RS RAPIDFIRE LS CHRONOSUIT_S9

EQUIPE RS RAPIDFIRE LS CHRONOSUIT_S9

CHF499.00Price

The new form of speed - tested in the wind tunnel and with refinements carried out on the fabric. This combination will be for you  the fastest, lightest and sharpest weapon in the battle for seconds.

colour: yellowBadge

The best possible balance between speed and grip. We follow this premise when redesigning all of our racing suits. For the development of the EQUIPE RS Rapidfire LS Chronosuit, we already had an extremely fast starting point with the SpeedFire Chronosuit.

As with all equipment for the lower body from the S9 family, our frame structure, which has been distinguished by A-Lock engineering, is also used in the Rapidfire LS Chronosuit. It gives the shorts the right shape and ensures a stable hold even in the toughest and fastest races. Only two sections of fabric were used, and the main part is the “butterfly” that completely surrounds the legs and converges on the back to form our ergoBox structure. This design effectively holds the pad in place and envelops your legs for maximum comfort. Our elaborate fabric Type.701 Kompressor was processed for this purpose: The ultra-thin yarn with enormous elasticity creates an almost frictionless fabric and thus offers you excellent comfort while at the same time supporting the muscles. In other words: Type.701 becomes your second skin and offers you outstanding structural support, breathability and a consistently silky-soft feel along the lower back and thighs.

As an insert, we have integrated the brand new CHRONO RS S9, which emerged from our proven EQUIPE RS S9. In order to take into account the time trial-specific, strongly bent forward sitting position, we shortened the cushion at the back by 3 cm and moved the 9 mm thick superAir microShock foam layer to the front.

For the upper body, we have based our tried and tested cube material of the SpeedFire, which is characterized by an elastic jacquard 3D knit structure that has been tested in the wind tunnel for speed with lower air resistance. A uniquely positioned zipper, which is attached along the back on the left side, rounds off the suit and ensures that the windproof 3D material on the front is worn without its properties being adversely affected by a centrally placed closure.

EQUIPE RS RAPIDFIRE LS CHRONOSUIT_S9

EQUIPE RS RAPIDFIRE LS CHRONOSUIT_S9

499,00 CHFPrix

La nouvelle forme de vitesse - testée en soufflerie et avec des raffinements effectués sur le tissu. Cette combinaison sera pour vous  l'arme la plus rapide, la plus légère et la plus tranchante dans la bataille pendant quelques secondes.

Couleur: insigne jaune

Le meilleur équilibre possible entre vitesse et adhérence. Nous suivons cette prémisse lors de la refonte de toutes nos combinaisons de course. Pour le développement de l'EQUIPE RS Rapidfire LS Chronosuit, nous avions déjà un point de départ extrêmement rapide avec la SpeedFire Chronosuit.

Comme pour tous les équipements pour le bas du corps de la famille S9, notre structure de cadre, qui a été distinguée par l'ingénierie A-Lock, est également utilisée dans la Rapidfire LS Chronosuit. Il donne au short la bonne forme et assure un maintien stable même dans les courses les plus difficiles et les plus rapides. Seules deux sections de tissu ont été utilisées, et la partie principale est le « papillon » qui entoure complètement les jambes et converge vers le dos pour former notre structure ergoBox. Cette conception maintient efficacement le coussin en place et enveloppe vos jambes pour un confort maximal. Notre tissu élaboré Type.701 Kompressor a été traité à cet effet : le fil ultra-fin avec une énorme élasticité crée un tissu presque sans friction et vous offre ainsi un excellent confort tout en soutenant les muscles. En d'autres termes : Type.701 devient votre seconde peau et vous offre un soutien structurel exceptionnel, une respirabilité et une sensation soyeuse constante le long du bas du dos et des cuisses.

En insert, nous avons intégré la toute nouvelle CHRONO RS S9, issue de notre éprouvée EQUIPE RS S9. Afin de tenir compte de la position assise spécifique au contre-la-montre, fortement penchée vers l'avant, nous avons raccourci le coussin à l'arrière de 3 cm et déplacé la couche de mousse superAir microShock de 9 mm d'épaisseur vers l'avant.

Pour le haut du corps, nous avons basé notre matériau cubique éprouvé du SpeedFire, qui se caractérise par une structure en tricot jacquard 3D élastique qui a été testée en soufflerie pour une vitesse avec une résistance à l'air inférieure. Une fermeture à glissière positionnée de manière unique, attachée le long du dos sur le côté gauche, complète la combinaison et garantit que le matériau 3D coupe-vent sur le devant est porté sans que ses propriétés soient affectées par une fermeture placée au centre.