EQUIPE RS AERO SS JERSEY

EQUIPE RS AERO SS JERSEY

CHF189.00 Regular Price
CHF132.00Sale Price

The fastest drivers are now even faster: with the evolution of our Equipe SS jersey. Targeted patterns and elegant details that add to the  Giving the model the perfect finish form the next generation of ASSOS-typical speed and equally characteristic comfort, which is available for every race.

 

 

colour: White

Improving our SS.Equipe Evo8 jersey was not an easy task, which is why we paid particular attention to the smallest details. Details that count when a fraction of a second makes the difference. The result of this improvement process is the EQUIPE Aero SS jersey: It combines fine patterns and elegant details that not only round off the design, but also heralded the next phase of ASSOS aerodynamics, which we call aeroFit. 

At the beginning we processed our miniCheck Tex material with circular knit, which has already proven itself several times and is characterized as a particularly elastic 3D knitted material, in whose development we wanted to integrate particularly breathable and moisture-wicking properties. Our stabilizing material is used on the back, which keeps the jersey in place thanks to its structure made of short, vertical stretch. The racing position that riders take and that is especially designed for speed has also contributed to the choice of our material for the new open-edged, bonded sleeves, the yoke and pockets, which have to be as soft and flexible as possible. With its high UV protection (USF 50+) and its quick-drying, bi-stretch properties, our fine push-pull tricot lay the basis on which we built. 

In addition to the more precise aeroFit pattern, the additional, functional details also contribute to improved comfort and increased speed. The first details can be admired on the front; an incredibly light, bonded camlock zipper, taped seams at the waist and a combination of open-edged, bonded sleeves that promise both comfort and support. We have integrated our tried and tested “Triple Ramp” concept pockets on the back, in which you can effortlessly stow objects when you are out and about. The model is rounded off by the processing of a lighter elastic band on the hem, which further contributes to the lightness of the creation.

MAILLOT EQUIPE RS AERO SS

MAILLOT EQUIPE RS AERO SS

189,00 CHF Prix original
132,00 CHFPrix soldé

Les pilotes les plus rapides sont désormais encore plus rapides : avec l'évolution de notre maillot Equipe SS. Des motifs ciblés et des détails élégants qui ajoutent à la  Donner au modèle la finition parfaite de la prochaine génération de vitesse typique d'ASSOS et de confort tout aussi caractéristique, disponible pour chaque course.

 

 

Couleur: blanche

Améliorer notre maillot SS.Equipe Evo8 n'était pas une tâche facile, c'est pourquoi nous avons porté une attention particulière aux moindres détails. Des détails qui comptent quand une fraction de seconde fait la différence. Le résultat de ce processus d'amélioration est le maillot EQUIPE Aero SS : il combine des motifs fins et des détails élégants qui non seulement complètent le design, mais annoncent également la prochaine phase de l'aérodynamisme ASSOS, que nous appelons aeroFit. 

Au début, nous avons traité notre matériau miniCheck Tex avec un tricot circulaire, qui a déjà fait ses preuves à plusieurs reprises et se caractérise comme un matériau tricoté 3D particulièrement élastique, dans le développement duquel nous avons voulu intégrer des propriétés particulièrement respirantes et évacuant l'humidité. Notre matière stabilisatrice est utilisée dans le dos, ce qui maintient le maillot en place grâce à sa structure en stretch court et vertical. La position de course que prennent les coureurs et qui est spécialement conçue pour la vitesse a également contribué au choix de notre matière pour les nouvelles manches collées à bords ouverts, l'empiècement et les poches, qui doivent être aussi souples et souples que possible. Avec sa haute protection UV (USF 50+) et ses propriétés bi-stretch à séchage rapide, notre tricot push-pull fin constitue la base sur laquelle nous avons construit. 

En plus du motif aeroFit plus précis, les détails fonctionnels supplémentaires contribuent également à un confort amélioré et à une vitesse accrue. Les premiers détails peuvent être admirés sur le devant ; une fermeture éclair camlock collée incroyablement légère, des coutures scellées à la taille et une combinaison de manches collées à bords ouverts qui promettent à la fois confort et maintien. Nous avons intégré à l'arrière nos poches conceptuelles éprouvées « Triple Ramp », dans lesquelles vous pouvez facilement ranger des objets lorsque vous êtes en déplacement. Le modèle est complété par le traitement d'une bande élastique plus légère sur l'ourlet, ce qui contribue encore à la légèreté de la création.