DYORA RS SUMMER BIB SHORTS S9

DYORA RS SUMMER BIB SHORTS S9

CHF229.00Price

We have never produced such comfortable bib shorts for women and you have never been so quick with them! DYORA how  we call this ultimate racing series for female athletes, has a feminine fit, has a completely new padding and is made from extremely light materials that both racing drivers and hobby drivers rely on.

colour: yellowBadge

The ultimate racing series for female athletes is here. As a counterpart to our EQUIPE collection for men, DYORA conquered the podium with the brand new S9 bib shorts, a model especially for women.

In the first step, we transferred our tried and tested frame structure à la A-Lock Engineering to the bib shorts. Thanks to this supportive system, the silky soft Type.441 fabrics are guaranteed to stay evenly wrapped around you, which stimulates your leg muscles hour after hour thanks to the light compression. This new model also holds the DYORA RS pad in place thanks to the “ergoBox” stitch pattern and the “rollBar” straps, which means that your buttocks are completely and continuously supported by the pad, even when you are in and out of the Move the saddle and shift your weight.

For reasons of fit, we have replaced the magnetic buckle (think of LAALALAI) on the front with conventional straps that we have attached further out so that they are ideally suited to every body shape. In addition, the open-edged waistband on the hips - zeroWaist - and the Ultralight Leg Grippers create the smoothest transition between your body and the fabric. For the upholstery, we used our DYORA RS upholstery in its popular basalt color. It is equipped with a superAir microShock foam layer, the 3D waffle upper material and the goldenGate technology only used by ASSOS.

CUISSARD À BRETELLES DYORA RS ÉTÉ S9

CUISSARD À BRETELLES DYORA RS ÉTÉ S9

229,00 CHFPrix

Nous n'avons jamais produit de cuissard à bretelles pour femmes aussi confortables et vous n'avez jamais été aussi rapide avec eux ! DYORA comment  nous appelons cette série de course ultime pour les athlètes féminines, a une coupe féminine, a une toute nouvelle sellerie et est fabriquée à partir de matériaux extrêmement légers sur lesquels les pilotes de course et les pilotes amateurs comptent.

Couleur: insigne jaune

La série de courses ultime pour les athlètes féminines est ici. En contrepartie de notre collection EQUIPE pour homme, DYORA a conquis le podium avec le tout nouveau cuissard à bretelles S9, un modèle spécialement destiné aux femmes.

Dans un premier temps, nous avons transféré notre structure de cadre éprouvée à la A-Lock Engineering sur le cuissard. Grâce à ce système de soutien, les tissus doux et soyeux Type.441 sont garantis pour rester uniformément enroulés autour de vous, ce qui stimule les muscles de vos jambes heure après heure grâce à la compression légère. Ce nouveau modèle maintient également le coussin DYORA RS en place grâce au motif de point "ergoBox" et aux sangles "rollBar", ce qui signifie que vos fesses sont complètement et continuellement soutenues par le coussin, même lorsque vous êtes dans et hors du Move la selle et déplacez votre poids.

Pour des raisons d'ajustement, nous avons remplacé la boucle magnétique (pensez à LAALALAI) sur le devant par des sangles conventionnelles que nous avons attachées plus loin afin qu'elles soient parfaitement adaptées à chaque morphologie. De plus, la ceinture à bords ouverts sur les hanches - ZeroWaist - et les Ultralight Leg Grippers créent la transition la plus douce entre votre corps et le tissu. Pour le rembourrage, nous avons utilisé notre rembourrage DYORA RS dans sa couleur basalte populaire. Il est équipé d'une couche de mousse superAir microShock, du matériau supérieur en gaufre 3D et de la technologie goldenGate utilisée uniquement par ASSOS.