top of page
CS.SPEEDFIRECHRONOSUIT_S7

CS.SPEEDFIRECHRONOSUIT_S7

CHF399.00 Regular Price
CHF209.00Sale Price

The ASSOS time trial suit is aptly named Speedfire. If you want to go fast - and we mean really fast - this is your garment of choice. Speed is reflected in his  Name and especially reflected in its design.

 

Building on the previous model CS.uno S5 and all of our experience  from the product test in the Fenomeno project, we now have the new generation  of the time trial suits based on the trend-setting in the industry  S7 seat pad developed.

Every detail of this garment has been designed with maximum in mind  Speed meticulously planned and designed. The cut is special  tuned to a very aggressive driving position and is characterized by  a shorter collar, a narrow shoulder area and the upholstery that is slightly forward.

We even went that far, a material developed in the wind tunnel  to use the speed-enhancing properties of this  Tightened again. Optimizations in terms of aerodynamics allow a smoother airflow and make you even faster. But that's not all! We were also able to achieve a significant improvement in performance through a few changes to the construction of the Chronosuit: an elastic zipper optimizes the seat even in the most extreme racing position on the bike, a special pocket for the radio is available and seamless leg cuffs prevent friction. Because this garment was made for absolute high-performance use  is during which the body is producing a lot of heat, you will not  need complementary garments and can put the suit directly on  wear on the skin. Should it still be a bit cooler, you can get one  Combine it with a sleeveless skinFoil undershirt.

The CS.speedfireChronosuit S7 is the next level in terms of speed. 

bottom of page

CS.SPEEDFIRECHRONOSUIT_S7

CS.SPEEDFIRECHRONOSUIT_S7

399,00 CHF Prix original
209,00 CHFPrix promotionnel

La combinaison de contre-la-montre ASSOS porte bien son nom Speedfire. Si vous voulez aller vite - et nous voulons dire très vite - alors c'est votre vêtement de choix. La vitesse se reflète dans son  Nom et surtout reflété dans sa conception.

 

S'appuyant sur le modèle précédent CS.uno S5 et toute notre expérience  du test de produit dans le projet Fenomeno, nous avons maintenant la nouvelle génération  des combinaisons de contre-la-montre basées sur les tendances de l'industrie  Coussin de siège S7 développé.

Chaque détail de ce vêtement a été conçu avec un maximum à l'esprit  Vitesse méticuleusement planifiée et conçue. La coupe est spéciale  réglé sur une position de conduite très agressive et se caractérise par  un col plus court, une zone d'épaule étroite et le rembourrage légèrement en avant.

Nous sommes même allés jusque-là, un matériau développé en soufflerie  d'utiliser les propriétés d'amélioration de la vitesse de ce  Resserré à nouveau. Les optimisations en termes d'aérodynamisme permettent un flux d'air plus fluide et vous rendent encore plus rapide. Mais ce n'est pas tout! Nous avons également pu obtenir une amélioration significative des performances grâce à quelques modifications apportées à la construction de la Chronosuit : une fermeture à glissière élastique optimise le siège même dans la position de course la plus extrême sur le vélo, une poche spéciale pour la radio est disponible et une jambe sans couture les poignets empêchent les frottements. Parce que ce vêtement a été conçu pour une utilisation absolument performante  est pendant laquelle le corps produit beaucoup de chaleur, vous ne  besoin de vêtements complémentaires et peut mettre le costume directement sur  porter sur la peau. S'il fait encore un peu plus frais, vous pouvez en obtenir un  Associez-le à un sous-vêtement skinFoil sans manches.

Le CS.speedfireChronosuit S7 est le prochain niveau en termes de vitesse.