top of page
SUMMER SS SKIN LAYER

SUMMER SS SKIN LAYER

CHF79.00Price

Our Summer SS Skin Layer redefines the functional underwear category: An ultra-light, seamless design is combined with carbon fibers to  To keep your core of the body cool and dry with full comfort under mild conditions.

colour: holyWhite

We pay great attention to the first layer of our ASSOS Layering System and are constantly trying to optimize the basic models of functional underwear in terms of moisture regulation and general comfort. We have succeeded in this with our new Skin Layer product group: The Skin Layers replace our SkinFoils and shine in a new, revised design. They are lighter, have a more intelligent structure and are made from textiles that have been optimized with regard to their functionality.

The short-sleeved skin layer is around 25% lighter than its predecessor from the skinFoil series. Not only have we reduced the weight of an already light layer by a quarter, but with the Circular Seamless structure, an even, tubular knitted design that feels silky soft on the skin, we also manufacture an item of clothing without scratchy side seams. We have put together a new textile made of carbon fibers and polypropylene yarns in such a way that the moisture transport is regulated even better than with the previously used fabric. The end product is a breathable, antibacterial short-sleeved base piece that cools and keeps you dry from the first layer.

bottom of page

COUCHE DE PEAU SUMMER SS

COUCHE DE PEAU SUMMER SS

79,00 CHFPrix

Notre Summer SS Skin Layer redéfinit la catégorie des sous-vêtements fonctionnels : un design ultra-léger et sans couture est associé à des fibres de carbone pour  Pour garder votre corps au frais et au sec avec un confort total dans des conditions douces.

Couleur: saintBlanc

Nous accordons une grande attention à la première couche de notre système de superposition ASSOS et essayons constamment d'optimiser les modèles de base de sous-vêtements fonctionnels en termes de régulation de l'humidité et de confort général. Nous y sommes parvenus avec notre nouveau groupe de produits Skin Layer : les Skin Layers remplacent nos SkinFoils et brillent dans un nouveau design révisé. Ils sont plus légers, ont une structure plus intelligente et sont fabriqués à partir de textiles optimisés en fonction de leur fonctionnalité.

La couche de peau à manches courtes est environ 25 % plus légère que son prédécesseur de la série skinFoil. Non seulement nous avons réduit d'un quart le poids d'une couche déjà légère, mais avec la structure Circular Seamless, un tricot tubulaire uniforme qui est doux et soyeux sur la peau, nous fabriquons également un vêtement sans coutures latérales qui rayent. Nous avons mis au point un nouveau textile composé de fibres de carbone et de fils de polypropylène de manière à ce que le transport de l'humidité soit encore mieux régulé qu'avec le tissu utilisé auparavant. Le produit final est une pièce de base respirante et antibactérienne à manches courtes qui refroidit et vous garde au sec dès la première couche.