ARM FOIL

ARM FOIL

CHF35.00 Regular Price
CHF25.00Sale Price

With a particularly soft and seamless design as well as built-in UV protection, the Kneefoils provide additional protection in both cool and cold weather  The arm foils are characterized by their soft, seamless design as well as the integrated UV protection, which makes them suitable for use on both cool and sunny days.

colour: yellowBadge

The armfoils were mainly developed as a layer to protect against UV rays, but also provide additional warmth in cold weather. Thanks to our circular seamless technology, all foil items are free of any annoying side seams, creating a uniform, tubular knitted design that feels particularly soft on the skin. There is a soft band at the top and bottom to keep the sleeves from slipping.

The fabric of the armfoils consists of polyamide and elastane, which means that moisture is transported away much faster than conventional polyester blends and can therefore evaporate. This creates a breathable top layer that protects your arms.

  • YOU MAY ALSO LIKE

FIL DE BRAS

FIL DE BRAS

35,00 CHF Prix original
25,00 CHFPrix soldé

Avec un design particulièrement doux et sans couture ainsi qu'une protection UV intégrée, les genouillères offrent une protection supplémentaire par temps frais et froid  Les feuilles de bras se caractérisent par leur conception douce et sans couture ainsi que par la protection UV intégrée, ce qui les rend adaptées à une utilisation par temps frais et ensoleillé.

Couleur: insigne jaune

Les bras ont été principalement développés comme une couche pour protéger contre les rayons UV, mais aussi pour fournir une chaleur supplémentaire par temps froid. Grâce à notre technologie sans couture circulaire, tous les articles en aluminium sont exempts de coutures latérales gênantes, créant un design tricoté tubulaire uniforme qui est particulièrement doux sur la peau. Il y a une bande douce en haut et en bas pour empêcher les manches de glisser.

Le tissu des bras est composé de polyamide et d'élasthanne, ce qui signifie que l'humidité est évacuée beaucoup plus rapidement que les mélanges de polyester conventionnels et peut donc s'évaporer. Cela crée une couche supérieure respirante qui protège vos bras.

  • TU POURRAIS AUSSI AIMER